Le comitéLes acteurs de l'ombreLes indispensablesdu Fémina Visé

Véronique LENSEN
Véronique LENSENPrésidenteLensen.vero@hotmail.com
Barnadette VANDENBERGH
Barnadette VANDENBERGHSecrétaireBernie.vdb@skynet.be
Ahmet KARABAYIR
Ahmet KARABAYIRTrésorierKarabayir.ahmet54@gmail.com
Francis GYSENS
Francis GYSENSSecrétaire adjointgyfrancis11@gmail.com

Président d'honneur

Marcel NEVEN

Bourgmestre de Visé de 1989 à 2019, il a été député wallon sous la 47e législature de la Chambre des représentants sous les gouvernements Martens VIII et Martens IX. Il fut également Vice-Président du Conseil de l'Enseignement des Communes et des Provinces.

Marcel NEVEN a surtout été président du Fémina Visé Handball de 1975 à 2018... et reste toujours présent aujourd'hui encore pour le club !

Image

Devenir arbitre

Devenir arbitre vous permet de compléter vos connaissances du handball et de vivre votre passion sous un autre angle. L’arbitre est amené à prendre des décisions rapides et est indispensable au bon déroulement d’une rencontre.
L’arbitre est également un acteur important dans le développement des équipes jeunes et adopte une approche plus pédagogique.

Intéressé? Contactez la Ligue...

Les arbitres du club

 Fabienne HINTZEN

Luc BRIXHE

Aline DELLE VEDOVE

Maurine KEYEUX

Les officiels de table

Acteurs souvent invisibles d’une rencontre de handball, leur rôle est cependant indispensable au bon déroulement d’une rencontre. Pour toute rencontre officielle, chaque club doit fournir un officiel de table, ils se partageront deux types de tâches :

Chronométreur : Manipule le marquoir en y inscrivant les buts et démarre/arrête le chronomètre à la demande des arbitres. Le chronométreur fait toujours partie du club de l’équipe visitée

Secrétaire : Complète la feuille de match en y indiquant tous les évènements importants intervenus au cours de la rencontre : buts, sanctions (cartes, 2min) ou temps morts. Le secrétaire fait partie du club de l’équipe visiteuse.