Le comité

du Fémina Visé

Jeff Kimmes

Président

feminavise@icloud.com

Annick Pétry

Secrétaire

secretariat.feminavise@gmail.com

Justin Piedboeuf

Trésorier

tresorier.feminavise@gmail.com

Ahmet Karabayir

Trésorier adjoint

karabayir.ahmet54@gmail.com

Tamara Garnier

Secrétaire des jeunes

Tamara.lebihan@gmail.com

Président d'honneur

Marcel NEVEN

Bourgmestre de Visé de 1989 à 2019, il a été député wallon sous la 47e législature de la Chambre des représentants sous les gouvernements Martens VIII et Martens IX. Il fut également Vice-Président du Conseil de l’Enseignement des Communes et des Provinces.

Marcel NEVEN a surtout été président du Fémina Visé Handball de 1975 à 2018… et reste toujours présent aujourd’hui encore pour le club !

Véronique Lensen

 

Présidente de 2018 à 2025

elle a crée une école des jeunes filles en 2020.

Devenir arbitre

Devenir arbitre vous permet de compléter vos connaissances du handball et de vivre votre passion sous un autre angle. L’arbitre est amené à prendre des décisions rapides et est indispensable au bon déroulement d’une rencontre.
L’arbitre est également un acteur important dans le développement des équipes jeunes et adopte une approche plus pédagogique.

Intéressé(e) ? Contactez la Ligue...

Les arbitres du club

Les officiels de table

Acteurs souvent invisibles d’une rencontre de handball, leur rôle est cependant indispensable au bon déroulement d’une rencontre. Pour toute rencontre officielle, chaque club doit fournir un officiel de table, ils se partageront deux types de tâches :

Chronométreur : Manipule le marquoir en y inscrivant les buts et démarre/arrête le chronomètre à la demande des arbitres. Le chronométreur fait toujours partie du club de l’équipe visitée

Secrétaire : Complète la feuille de match en y indiquant tous les évènements importants intervenus au cours de la rencontre : buts, sanctions (cartes, 2min) ou temps morts. Le secrétaire fait partie du club de l’équipe visiteuse.

Fred CARABIN

secrétaire de l'école des jeunes

Le Fémina Visé remercie ses sponsors